vendredi 29 mai 2015

Vous ne connaissez pas Fressi'Mouss?

Je ne connaissais pas non plus jusqu'à ce qu'une de mes amies (Anne-Sophie) m'en parle et en fasse la promotion. C'est une amie à elle qui détient cette petite entreprise qu'il faut tout de suite aller visiter.
Depuis quelques années déjà notre petite famille est une adepte des savons 100% NATURELS. Nous connaissions le savon d'Alep, puis en Tunisie, une amie française  (Jardin Amazygh) s'est lancée dans la fabrication de produits 100% naturels aussi (savon, shampoing, déodorant...) puis nous avons changer de pays et impossible de retrouver ces types de savons :/ ce qui est bien dommage... Alors j'ai passé commande à Fressi'Mouss et dès notre retour en France (très prochainement), nous testerons ces savons, je reviendrai ici en parler.
Anne-Sophie m'a alors passé commande pour son amie artisan savonnier et lui  faire une surprise. Des amigurmis: une chévre et une abeille qu'elle emmènerait et exposerait sur les marchés.
Merci encore à toi Anne-Sophie!



FRESSI'MOUSS

L’alliance parfaite du lait de chèvre et du miel.
SAVON NATUREL saponifié à froid, fabriqué à la main et 100% naturel, dont 40% de Lait de chèvre et 8% de Glycérine
Ingrédients :
Beurre de Karité (bio), Huile d'Olive (bio), Huile de Pépin de Raisin, Huile de Coprah (bio), Lait de Chèvre (local), Miel (local).
Sans colorant,  ni conservateur






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire