mardi 22 novembre 2016

Hochets en crochet by Lanukas

On ne remerciera jamais assez les blogueuses qui offrent gratuitement leurs patrons pour notre plus grand bonheur; surtout si ceux-ci sont trop mignons. Alors je le fais encore une fois ici: MERCI Lucía du blog LANUKAS (muchas gracias Lucía!!! ) pour ces patrons trop mignons.

Lanukas a sa boutique sur ETSY, pensez a y faire un tour de temps en temps, ses modèles trop mignons sont parfois en vente

J'ai d'abord commencé par le petit lapin bipède (c'est comme cela qu'elle l'appelle: el conejito bipedo) que j'ai offert à une amie qui venait d'avoir un petit boutchou. Je l'ai aussi converti en hochet, joli et utile c'est encore mieux. et apparemment le petit bonhomme l'aime beaucoup ♥

    
  
       



Ensuite, je me suis penchée sur le patron de Renato le RENARD (Zorro Renato) que mes filles auraient bien voulu s'approprier :))



Et pour finir, parce que comme beaucoup de monde, je suis fan des moutons j'ai crocheté BEEETY le mouton ( la Oveja BEEETY) et celui-ci est  trop craquant et d'une douceur inouïe grâce au fil Baby ALIZE Softy, ultra moelleux, un vrai bonheur!!!



 Abracadacraft


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire