samedi 10 mai 2014

Une trousse en fouta pour la plage

Demain direction la plage! Une idée furtive me passe par la tête, j'ai la crème solaire, des lunettes ... Ok... Tout ça dans un grand couffin (panier en tunisien)  qui va vite se remplir de sable... Mouhai.... Je cherche vite mes chutes de fouta (celles que j'avais utilisées pour faire des sacs) et hop en moins d'une heure voici le résultat!
Pour la méthode je me suis inspirée du site des Lubies de Louise (un grand merci!) pour la taille de la trousse je l'ai faite plus grande.
Pour voir le tuto c'est ici: http://leslubiesdelouise.com/wp-content/uploads/2013/11/Trousse-%C3%A0-maquillage-facile-Les-tutoriels-de-Louise.pdf


ÉDIT DU 18 mai: 
Des amies qui en rêvaient, et voilà c'est fait (pas si difficile que ça n'est-ce pas? :))


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire