lundi 18 mai 2015

Porte monnaie en crochet tunisien

Parce que je n'en ai pas terminé avec le crochet tunisien :)
En voici un autre, le point "miel" parce qu'il ressemble aux alvéoles d'une ruche d'abeille est un de mes préférés. Un petit porte monnaie auquel j'ai ajouté un petit bijoux,  une pierre style Murano.




2 commentaires:

  1. Ce point est superbe ! Pas trop difficile ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :)) j'aime bien cette question "pas trop difficile?" parce que j'ai envie de te répondre que "non" étant donné qu'à présent je le maitrise et parce que c'est un point répétitif alors il n'est définitivement pas difficile. Dans la prochaine publication je ferai un tutoriel pour poser la fermeture (demandé par une amie) ainsi qu'une vidéo sur ce fameux point :)

      Supprimer