lundi 25 mai 2015

Tatting ou Frivolité: j'ai enfin testé :)

L'envie m'a prise il y a moins d'un an mais difficile ici de trouver une aiguille assez longue, car oui pour faire du Tatting il faut une aiguille à coudre super longue (ou des navettes, ou un crochet)!!
Mais j'ai une amie et voisine qui s'y est mise et son premier défi c'est moi qui lui ai donné, faire ce que beaucoup de monde a testé déjà, la chouette! Et comme elle est très gentille elle m'a donné une de ses aiguilles. J'ai aussi proposé à notre super groupe de bidouilleuses (voir leurs sites dans les liens à droite -----> ) de se mettre à cette nouvelle technique et pour les convaincre je leur ai aussi proposé la chouette dont voici le lien :)
http://www.youtube.com/watch?v=yVJs2q6KTnI

Pas question de faire des boucles d'oreilles comme tout le monde, mais plutôt une petit décoration. Ici elle vient décorer la fermeture éclaire de la Pochette Gégé reçue par Catherine (blog Kat´pristi).
Le Tatting fera l'objet du prochain défi :)







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire