lundi 2 décembre 2013

Calendrier de l'Avent (Home made)

Ce projet trottait dans ma tête depuis quelques années déjà, mais l'inspiration n'avait pas abouti... jusqu'à ce que je m'inscrive sur Pinterest et que la motivation reprenne le dessus. Le tissu était trouvé (ce qui est assez difficile ici) il fallait juste s'y mettre... et le faire en deux exemplaires ... pas de jalouses!
Deux fois le même à un détail près, le passepoil sera rouge pour l'une et vert pour l'autre. Et ASTUCE ingénieusement pensée, les flocons de neige qui sont en fait des boutons blancs/transparents recyclés servent aussi pour y accrocher des petites décorations home made aussi!

Place aux photos:


 24 petites pochettes pour y glisser des petits chocolats ou des petits mots: je vous invite d'ailleurs à visiter le blog d'Ensemble naturellement et cette page plus particulièrement intitulée Un Calendrier de l'AVENT DIFFÉRENT.





Chaque calendrier est personnalisable à souhait!
Par exemple :



Sites qui m'ont inspirée: 



http://www.pinkchalkstudio.com/blog/2008/12/16/countdown/





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire