vendredi 21 décembre 2012

Défi nº7: une botte de Père Noël

Ce mois-ci, le choix du défi me revenait. Alors j'ai fait appel à mes souvenirs, et en cette période de Noël, j'ai pensé à la féerie de Noël qui est très présente en Suède: des lumières aux fenêtres, des décorations "nature" en paille et du rouge partout, des petits lutins que l'on appelle "tomten" et bien sur le cheval du Dalarna. Et je suis tombée sur ce tutoriel: http://allsorts.typepad.com/allsorts/2010/12/freebie-pattern-swedish-dala-horse-stocking.html une aubaine, car c'est précisément ce que je cherchais!
La consigne: la botte devait être aux mêmes dimensions et le cheval devait impérativement y figurer. En feutrine, ou broderie, peu importe, le reste devait être free style!
Voici donc ma version






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire