mercredi 2 avril 2014

Margot l'Escargot (selon un Patron de Petits modèles)

J'ai été la très heureuse gagnante d'un concours généreusement lancé par l'administratrice de la page Facebook Petits Modèles (je vous invite à vous y abonner, c'est un régal pour les yeux de voir défiler autant de jolies créations) et surtout il n'est pas rare que je m'en inspire :)

Je remercie donc Petits Modèles :)
Ce fut difficile pour moi de choisir entre une multitude de patrons plus jolis et adorables les uns que les autres alors j'ai fait appel à mes filles (ce fut aussi compliqué pour elles d'arriver à un accord)  et leur choix s'est porté sur l'escargot de Fairy World: http://www.petitsmodeles.fr/produit/escargots/

Je ne ferai aucune remarque sur le patron qui est on ne peut plus clair! Le modèle est vraiment facile à réaliser! :)
J'ai juste décidé d'y mettre ma touche personnelle (à force d'entendre chantonner à côté de moi  "petit escargot, porte sur son dos, sa maisonneeeeete, ...), j'ai donc cousu une petite fenêtre sur la coquille de l'escargot, entourée de minuscules fleurs, ainsi qu'une petite coccinelle: le printemps est bien là, c'est peut-être pour ça!

Cette petite escargot à été baptisée Margot (l'album jeunesse d'Antoon Krings) par ma petite dernière, parce que le thème du moment dans sa classe est : l'escargot! Quelle chance!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire