vendredi 16 janvier 2015

Suis-je la seule? :)






- à commencer plusieurs projets?
- tout mettre dans le même panier?
- et un jour quand je suis motivée je me mets au montage...

Et comme par magie tout paraît plus clair :)


4 commentaires:

  1. Waah ! J'aime beaucoup, surtout les petits rênes ! J'essaie de me mettre au crochet mais j'ai beaucoup de mal, ça viendra ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça viendra et il faut vraiment persévérer parce qu'il y a vraiment de quoi s'amuser ensuite! Bonne continuation et merci d'être passée sur ma page :)

      Supprimer
  2. ha ha ! au moins tu finis ton travail et le résultat est très chouette ! je te pique qq idées :-p

    RépondreSupprimer
  3. Oui Ouffff j'arrive à terminer :))
    Si tu souhaites faire le renne, je viens de mettre le lien vers le turoriel sur un nouveau post! Amuse-toi bien! :)

    RépondreSupprimer