lundi 10 mars 2014

Swap nº17 - février 2014 - la pochette Gégé

Heureusement qu'il existe des défis comme celui-ci pour apprendre plein de choses, alors merci Antonella :))
Tout d'abord, je ne savais pas qui était Gégé, et encore moins Gérard Darel. Quant à savoir que son sac en crochet était très à la mode et bien ... ????. .. Ne me dites pas que vous le saviez! :)
Et je ne savais pas non plus que le point "noisette" était aussi simple à faire! Éh oui! Il est juste magique, on monte les brides et poufff une petite boule!! C'était tellement drôle et facile que la pochette a vite pris forme, et hop déjà terminée!
La vrai interrogation qui m'a posée problème était le montage de la doublure sans que la couture ne se voie. Il aurait fallu coudre à la machine, mais non... J'attends de voir ce qu'ont fait les copines pour comparer nos expériences :)


J'ai utilisé la laine MixMerino de chez OrnaghiFilati que j'ai doublée et donc crochetée avec un crochet nº4, l'intérieur de la pochette est doublée avec du satin. 

Pour voir le tuto il est ici (et j'en profite pour la remercier :) )

ÉDIT DU 14/03
Voici la petite merveille de Cath (on clique ici http://katpristi.blogspot.com/) que j'ai reçue 
Oh merciiiii!!!!!!! Je l'adore!!!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire